RS Software Lab Forum
You are not logged in. Please Register or Login.

Posted: Jan 31, 2012 11:42:03 am
hermedpasde

Monstre Generator Master Silver some sort of Beats Ecouteur montré un feature complètement inattendu, qui aurait pensé que les entreprises Colossal produit un tel casque intra-auriculaire? Il s'agit de "Full metal" (en fait d'un plastique dur dump une épaisseur relativement plaqué métal) coquille et are generally basse tonitruante complètement attiré l'attention des lovers de casque nombreuses.

Cela devrait être une année 2006 ans. au 08, Colossal start off à are generally vente de Dr Dre Casque d'or Generator Master, il existe deux designs, are generally type inférieure s'avère être le Colossal Generator Master Silver, selon le communiqué de presse Monstre dit, Bests Generator Master Silver Casque développé dans l'esprit de are generally "Musique de restauration", et are generally faible fréquence make.

Apparence de Colossal Generator Master Silver

Emballage:

l'apparence de faire furthermore flamboyant beats by dr dre. Some sort of l'extérieur une couverture en papier, imprimés au-dessus du «tube de flux» et ainsi «une technologie de pointe», ainsi que d'un saying provocateur quelques. et des conseils furthermore importants: premièrement, ce casque s'avère être livré avec Conseils Tremendous (expliquer furthermore tard), deuxièmement, le casque some sort of une garantie à compete, si (Pas artificielle) des dommages, Colossal vous donnera un nouveau gratuitement.

Some sort of l'intérieur du wrap up s'avère être une boîte noire, relativement lourd, il ze directed vraiment comme dump ramasser un produit de haut niveau. Écrit: «La compete s'avère être trop courte dump écouter de casque mal. inch Bests by means of Dre Generator Master Silver s'avère être fourni avec deux housses de move. J'ai choisi un forfait dur dump stocker des écouteurs.

Avis: Les deux paquets sont inhabituelles ont un goût chimique fortification, je les ai mis près de are generally fenêtre dump are generally setting up au cours de plusieurs jours, mais le goût s'avère être s'attarde encore. ne pas utiliser le sac. Je suggère..

Boîte en furthermore de ces choses monster beats, mais s'avère être également livré avec les casques suivants: une paire de petites Conseils Tremendous (Colossal Generator Master s'avère être livré avec une grande paire d'Conseils Tremendous); grandes, moyennes et petites manches «classiques» de silicon; petits et grands trois ensembles manchon de silicon; une pince, et un 1 or 8-1 or 5 convertisseur. Ce qui s'avère être tremendous Conseils? C'est une sorte de manchon de silicon, are generally mousse interne rempli d'huile ou de are generally mémoire. Touchez-le, toucher très doux, je crois trucs tremendous ferai mes oreilles ze sentent furthermore à l'aise. Comme une type mise à niveau generator, Dr Dre Casque Generator Master Silver some sort of presque are generally même forme avec le tuibine Colossal. Dump lacunes de Generator -- fils et are generally jonction du casque n'a pas protégé. Colossal Generator Master Silver some sort of été améliorée.

http://www.casquebeats-bydre.com/

monster beats, beats by dr dre
hermedpasde