RS Software Lab Forum
You are not logged in. Please Register or Login.

Posted: Feb 27, 2012 7:34:08 am
dfslongchamp

Les écouteurs Beats by dre PXC 450 sont la plus haute qualité à l'annulation de bruit que j'ai rencontré pendant une longue période casque beats by dre. Couplé avec un son exceptionnel et un entretien grace à la fonction qui vous permet de communiquer tranquillement tout en portant le casque, ces écouteurs sont pliables et très pratique pour voyager avec. Accédez à votre destination sans la fatigue de voyage habituelle, reposé et prêt à aller.

Mes critères principaux étaient qualifty son, annulation de bruit, et le confort. Tous les trois étaient très importants et je ne voulais pas vraiment faire de compromis sur l'une de ces catégories. Le seul casque qui a excellé à tous les trois a été le Beats by dre PXC-450.

Ces écouteurs ont un contr?le de volume Beat Solo indépendant, et une fonction d'arrêt qui désactive la fonctionnalité de suppression de bruit. Handy. Et enfin, un grand bouton rond sur l'écouteur droit se met en sourdine de la musique que vous écoutez, et vous permettent de converser normalement sans enlever le casque.

Si vous aimez beaucoup de basse, ces écouteurs ne pourrait pas être pour vous. Toutefois, la basse est bien là Tout ce que j'avais à faire était de régler le volume sur les écouteurs. Je suis essentiellement tourné le volume sur le casque tout le chemin et vient ajuster le volume sur mon Ipod. Avec la question du volume fixé, mes préoccupations au sujet de la basse s'en alla.

Caractéristiques du produit

Grace sonore exceptionnelle, pour amortissement par baffle adaptif et brevetée membrane Duofol

Meilleure protection possible contre les bruits extérieurs (jusqu'à 90%) avec la technologie NoiseGard

Parlez-en fonction vous permet de parler tranquillement, tout en portant un casque

Accessoires complets: étui souple, 2 adaptateurs audio (divertissement en vol et6.3mm/1/4 "), les batteries

Audio fonctionne toujours, même en mode passif et sans piles

La qualité sonore de ces écouteurs Beats by dre PXC 450 sont quelque chose d'autre! J'entends les détails dans les chansons Beats Ecouteur que j'ai entendues des dizaines voire des centaines de fois et jamais remarqué. Chanteurs d'arrière-plan qui ont été perdus avant avec tous les autres sons peuvent être entendus clairement sur ces écouteurs.

La réponse des basses est vraiment excellent, mais pas caverneux ... le haut de gamme est lisse et forte sans être criarde ... Et ils sont à l'aise pendant des heures (En dépit d'être serré, je leur portais pendant 3 heures d'affilée sans aucun inconfort que ce soit). Le matériel que les coussinets d'oreilles sont faites de très doux et j'ai vite oublié que je les porte sur mon vol.

Le "parler par le biais" bouton est une grande fonctionnalité et signifie que vous pouvez entendre clairement l'équipage de cabine à vous parler sans avoir à soit les désactiver (ou les supprimer complètement).

Pour la taille de ces écouteurs, ils se replient assez bien et que leur cas est encore assez faible (et de la lumière!).

En fin de compte, une fois Beats Pro que j'ai essayé le 450s, il n'y avait vraiment aucun moyen je pourrais régler pour l'un des écouteurs autres que j'ai essayés. Tous les autres écouteurs avaient des défauts trop nombreux et le 450s étaient presque parfait Ce sont absolument les plus confortables, mieux fait, mieux consonance casque anti-bruit sur la planète.

http://www.beatscasquebydre.com/
asdfdghdghj